Livraison gratuite Toutes les commandes sont livrées gratuitement mais dédouanées par vous-même. Vous devez effectuer le dédouanement à temps (normalement dans 1 à 2 semaines à l'arrivée), éviter les pertes inutiles causées par le retour des marchandises par la douane.

Tous les carénages de moto sont neufs et doivent être fabriqués sur mesure sur commande et nécessitent un délai de fabrication (normalement 10 à 20 jours ouvrables).

Vous pouvez trouver plus de réponses à vos questions sur l’expédition et la livraison ci-dessous :

La livraison va prendre combien de temps? Parce que pour les commandes internationales, les délais d'expédition à votre adresse varient. Le délai estimé pour votre commande dépend du mode d'expédition et du pays de destination.

Expédition économique (10-20 jours)

Expédition standard (7-15 jours)

Expédition accélérée (3-10 jours)

Ce qui précède concerne l’Europe et les États-Unis. D'autres pays seront plus longs.

Puis-je recevoir ma commande plus rapidement ? Certains articles disposent d'options d'expédition accélérées, vous pouvez choisir parmi les options de livraison express pour vos articles.

**Veuillez noter : les commandes expédiées avec des options de livraison accélérée ne sont pas éligibles à la livraison gratuite.

Puis-je expédier à une adresse différente ? Absolument! Après avoir procédé au paiement, entrez l'adresse à laquelle vous souhaitez que votre commande soit livrée. Ensuite, sélectionnez le bouton « non » ci-dessous, indiquant que l'adresse que vous avez saisie n'est pas votre adresse de facturation. Veuillez saisir votre adresse de facturation sur l'écran suivant et assurez-vous qu'il s'agit de la même adresse qui apparaît sur votre relevé mensuel. Pour plus de précaution et pour éviter tout retard possible dans votre commande, vous souhaiterez peut-être informer la société émettrice de votre carte de crédit que vous expédiez à une autre adresse.

Vais-je recevoir un numéro de suivi pour ma commande ? Nous vous envoyons ce numéro de suivi par e-mail dans les 24 à 48 heures suivant l'expédition de votre commande, afin que vous puissiez facilement suivre votre (vos) colis jusqu'à votre porte.

Vous pouvez également récupérer un numéro de suivi lorsque vous vérifiez le statut de votre commande. Si un numéro de suivi est disponible, il apparaîtra dans la colonne « statut d'expédition ». Chaque numéro de suivi est lié au site Web de l'expéditeur pour connaître l'état du colis mis à jour et la date de livraison estimée.

Un numéro de suivi peut ne pas être disponible pour votre commande si l'article est expédié dans les 24 à 48 heures, il faut normalement 2 à 5 jours pour être publié sur Internet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. Découvrez comment nous utilisons les cookies dans notre politique de confidentialité. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. politique de confidentialité
accepter

Votre panier

×
×